XBOX 360 LANCE UNE OEUVRE DE CHARITE AU PROFIT DE MEDECINS SANS FRONTIERE

5 consoles Xbox 360 aux couleurs de « The Beatles : Rock Band » en édition limitée sont mises aux enchères sur eBay à travers l’Europe

7297.jpgEtes-vous à la recherche du plus beau des cadeaux de Noël ? Ne cherchez pas plus loin : Xbox 360 a le cadeau qui mettra le sourire aux lèvres de beaucoup plus de personnes dans le besoin que vous ne le pensez. Xbox 360 lance à travers l’Europe la vente aux enchères caritative de consoles Xbox 360 « The Beatles : Rock Band » en édition limitée avec le site de e-commerce eBay. Une console par pays est ainsi mise en vente en France, au Royaume-Uni/Irlande, en Allemagne, en Espagne et en Italie.

Tous les bénéfices seront reversés à Médecins Sans Frontière. Avec cette mise aux enchères,
vous avez l’occasion de faire un magnifique cadeau de Noël tout en prenant part à une oeuvre
de charité. Médecins Sans Frontières est une organisation médicale internationale d’urgence humanitaire qui travaille dans plus de 60 pays pour venir en aide aux personnes dont la survie est mise en danger par la violence, les négligences ou les catastrophes.

0354.jpgDavid Gosen, Vice Président de Xbox EMEA a commenté l’initiative. « Noël est une période de fête et de générosité, et quelle meilleure façon pour la célébrer que d’enchérir sur ce cadeau exceptionnel tout en donnant à une oeuvre de charité. Avec l’exceptionnelle offre de divertissement que propose la Xbox 360 et l’incroyable popularité des Beatles, j’ai hâte de voir le résultat de ces enchères. »

Les fans français de la Xbox 360 tout comme ceux des Beatles peuvent enchérir dès à présent sur cette console en visitant ce lien : http://bit.ly/5HPowg

Cette opération suit la mise aux enchères aux USA de la première console Xbox 360 en édition limitée qui a rapporté 17 300$ pour Médecins Sans Frontières, ce qui a permis l’achat de l’équipement nécessaire à 86 500 vaccinations grâce à des seringues jetables, et l’achat d’assez de kits d’urgence contenant médicaments et fournitures médicales pour satisfaire les besoins de plus de 2 800 personnes pendant les 15 jours qui ont suivi une catastrophe.

5306.jpgDe plus, la chanson “All You Need Is Love” a été mise en téléchargement via le Xbox LIVE pour « The Beatles : Rock Band », exclusivement sur Xbox 360 le 9 septembre 2009. Apple Corps Ltd, MTV Games, Harmonix et Microsoft en reversent les bénéfices à Médecins Sans Frontières. Sir Paul McCartney et Ringo Starr, aux côtés de Yoko Ono Lennon et Olivia Harrison ont personnellement choisi cette organisation, créée par des médecins et des journalistes en France en 1971, en tant que bénéficiaire des recettes de cette oeuvre de charité.

sources : © Microsoft, le 11 décembre 2009

Laissez un commentaire





Pin It on Pinterest

Share This