27 ROBES

Une comédie romantique trépidante

Abonnée au rôle de demoiselle d’honneur et experte dans l’art d’organiser les mariages, la trop gentille Jane (Katherine Heigl) sombre dans le désespoir lorsqu’elle est chargée de s’occuper du mariage de l’homme qu’elle aime en secret (Edward Burns). La situation est d’autant plus épineuse que l’heureuse élue est la propre sœur de Jane (Malin Akerman)… Une comédie ultra-romantique aux rebondissements certes un peu convenus, mais dont le rythme et les dialogues trépidants rappellent les grandes heures de la comédie hollywoodienne.


Film américain de Anne Fletcher
Avec Katherine Heigl, Edward Burns, James Marsden, Malin Akerman, Melora Hardin
Editions Fox Pathe Europa

:: L’histoire ::
Jane a toujours été plus douée pour prendre soin du bonheur des autres que du sien. Toute sa vie, elle s’est évertuée à rendre ses proches heureux, et les 27 robes de demoiselle d’honneur qui remplissent son armoire sont autant de preuves de son dévouement. Lors d’une soirée mémorable, Jane parvient à faire la navette entre deux réceptions de mariage, l’une à Manhattan, l’autre à Brooklyn, sous les yeux ébahis de Kevin, un journaliste qui réalise que l’histoire de cette accro aux mariages pourrait lui apporter la gloire qu’il espère tant. Pour compliquer les choses, la vie parfaitement réglée de Jane est bouleversée par l’arrivée de sa petite soeur, Tess. George, le patron de Jane, tombe très vite sous le charme de Tess, et cette dernière demande tout naturellement à sa soeur d’organiser leur mariage. Mais cette fois, les choses se compliquent, car Jane est elle-même secrètement amoureuse de George…
En bonus, les scènes coupées et 4 documentaires : 1- Le mariage, 2- Ne plus jamais porter ça !, 3- Le monde de Jane, 4- La course aux robes.
sources : © Fox Pathe Europa 2008

Laissez un commentaire





Pin It on Pinterest

Share This