Un premier film encourageant

Premier film de Evan Glodell réalisateur et acteur, « Bellflower », tourné avec 17000 dollars en poche, a été propulsé au rang de film culte lors de sa présentation, en 2011, au Festival de Sundance et poursuit sa carrière en France en 2012. Plein d’énergie et de générosité, ce film est aussi empreint de mélancolie.

Film américain de Evan Glodell
Avec Evan Glodell, Jessie Wiseman, Tyler Dawson, Rebekah Brandes
Editions Zylo

::L’histoire :
Woodrow et Aiden, deux amis un peu perdus et qui ne croient plus en rien, concentrent leur Deux meilleurs amis, Woodrow et Aiden, passent tout leur temps libre à la construction de lance-flammes et d’armes de destruction massive en vue d’une apocalypse mondiale. Mais quand Woodrow rencontre une jeune femme charismatique et tombe follement amoureux, lui et Aiden vont rapidement être intégrés dans un nouveau groupe d’amis, et partir pour un voyage mêlant amour et haine, trahison, infidélité, et une extrême violence plus dévastatrice que n’importe lesquels de leurs fantasmes d’apocalypse.
Dans cette Edition Spéciale Fnac, est inclus le Livret inédit de 28 pages
En bonus : interview du réalisateur, making of, les affiches cinéma qui ont été refusées et focus sur la voiture : LA MEDUSA.
sources : © Zylo 2012

Laissez un commentaire