La comédie musicale incontournable pour ados

« Camp Rock » est un téléfilm original pour ados de ma chaîne cablée Disney Channel qui réalisé un véritable carton lors de sa première diffusion américaine le 20 juin 2008; sa diffusion sur M6 pendant les vacances de Toussaint a eu aussi un franc succès. Le téléfilm est servi par les prestations des jeunes acteurs dynamiques et enthousiastes et une bande son originale caractérisée par le mélange de genres.


Comédie musicale américaine de Matthew Diamond
Avec Demi Lovato, Jonas Brothers, Maria Canals-Barrera, Meaghan Jette Martin, Alyson Stoner
Editions Walt Disney Records

:: L’histoire ::
Mitchie (Demi Lovato), une adolescente qui compose des chansons, souhaite plus que tout passer ses vacances dans le prestigieux Camp Rock. Pour réaliser son rêve elle devra travailler à la cuisine du Camp. Un jour où elle chante en travaillant, Shane Gray (Joe Jonas), le chanteur d’un groupe de musique, l’entend sans la voir et ne pense alors qu’à une chose : retrouver la jeune fille qui chantait.
Dans cette édition longue inédite de très nombreux bonus raviront les fans : comment devenir une Rock Star ?, les Jonas Brothers : de vraies Stars, et voici Demi Lovato, les souvenirs du Camp, « Hasta la vista » : des répétitions à la représentation, « Too cool » : Le tournage, de nombreux clips, un mode « Chantons ensemble » avec un accès direct aux chansons du film et le Karaoké de Camp Rock.
sources : © Walt Disney Records 2008

Laissez un commentaire