Un contre-la-montre glaçant

Un suspense haletant et un casting impressionnant, pour un virus mortel ! Les acteurs apportent une réelle émotion au récit, en particulier Matt Damon.

Film américain de Steven Soderbergh
Avec Gwyneth Paltrow, Tien You Chui, Josie Ho, Daria Strokous, Matt Damon, Laurence Fishburne, Jude Law, Marion Cotillard
Editions Warner Home Video

::L’histoire ::
Une pandémie dévastatrice explose à l’échelle du globe… Au Centre de Prévention et de Contrôle des Maladies, des équipes se mobilisent pour tenter de décrypter le génome du mystérieux virus, qui ne cesse de muter. Le Sous-Directeur Cheever, confronté à un vent de panique collective, est obligé d’exposer la vie d’une jeune et courageuse doctoresse. Tandis que les grands groupes pharmaceutiques se livrent une bataille acharnée pour la mise au point d’un vaccin, le Dr. Leonora Orantes, de l’OMS, s’efforce de remonter aux sources du fléau. Les cas mortels se multiplient, jusqu’à mettre en péril les fondements de la société, et un blogueur militant suscite une panique aussi dangereuse que le virus en déclarant qu’on « cache la vérité » à la population…
sources : © Warner Home Video 2012

Laissez un commentaire