Un dîner de réveillon terrifiant…

Pour ceux qui aiment frissonner de peur… un film d’horreur par un des meilleurs réalisateurs du genre. Interdit aux mons de 16 ans lors de sa sortie en salle.


Film américain de Susanne Bier
Avec Wes Bentley, Rachel Nichols, Simon Reynolds, Philip Akin, Stephanie Moore
Editions M6 Video

:: L’histoire ::
En cette fête de Noël, Angela Brides, une jeune cadre ambitieuse, reste travailler tard avant d’aller rejoindre sa famille pour le dîner du réveillon. Lorsqu’elle descend enfin au parking, sa voiture ne démarre pas. Le parking est désert et son téléphone portable est hors service. Quand Thomas, le gardien du parking, vient lui proposer son aide, Angela, un peu nerveuse, accepte son offre. Après avoir vainement tenté de faire démarrer la voiture, il l’invite à rester avec lui et à partager le dîner qu’il a préparé dans sa loge mais elle refuse. Angela n’aurait pas dû… Après lui avoir ri au nez, elle perd connaissance pour se réveiller ligotée dans la loge du gardien, Elle ignore que Thomas l’observe en secret depuis des mois. Son invitation à dîner n’était pas une proposition mais plutôt une obligation. Si Angela veut vivre il va lui falloir trouver un moyen de s’échapper du deuxième sous-sol…
En bonus, l’introduction du film, les commentaires audio du réalisateur, les interviews du réalisateur et des acteurs et les coulisses du tournage.
sources : © M6 Video 2008

Laissez un commentaire