FATAL

Michaël Youn, acteur-réalisateur

Fatal Bazooka est la star N°1 incontesté du rap jusqu’à l’arrivée de Kriss Prolls, chanteur électro-bio, qui dévoile au monde entier que Fatal ne vient pas du ghetto, qu’il est originaire de Savoie et qu’il s’appelle Robert Lafondue. Lâché par ses fans, Fatal va devoir re-gravir une à une les marches de la gloire pour revenir au top…L’électron libre Michaël Youn tire à vue sur le gangsta rap bling bling et le petit monde hystérique du showbiz dans une comédie déjantée qui plaira surtout aux ados.

Film français de Michaël Youn
AvecMichaël Youn, Stéphane Rousseau, Isabelle Funaro, Vincent Desagnat, Fabrice Eboué, Armelle, Jérôme Le Banner, Catherine Allégret
Editions Universal Pictures

::L’histoire ::
Fatal… c’est Fatal Bazooka, un rappeur bling-bling et hardcore. En fait, un personnage de sketch créé par Michaël Youn dans son show-télé « Morning Live », puis développé dans l’album « T’as vu » vendu à plus de 500 000 exemplaires. Ce film raconte ce que serait devenu ce rappeur s’il en avait vendu… 15 millions ! Fatal est désormais une énorme star. Des millions de fans, des dizaines de tubes, 4 Music Awards de la Musique du meilleur artiste de l’année, une ligne de vêtements, un magazine et prochainement l’ouverture de son propre parc d’attraction : Fataland. Il est le N°1 incontesté. En apparence tout va bien… mais en réalité, Fatal ne sait plus où il va, parce qu’il ne sait plus d’où il vient : depuis ses débuts, il fait croire qu’il a grandi dans le ghetto… alors qu’en fait, il est né dans un petit village de Savoie, en plein coeur des Alpes. Mais on ne peut pas être un « gansta » quand on est un fils de bergers de Savoie, alors Fatal a préféré cacher ses origines et oublier son passé…
En bonus : commentaires audio, making of, scènes coupées (45 mn) et clips.
sources : © Universal Pictures 2010

Laissez un commentaire