Une vraie réussite

Après le succès critique de la première saison, l’équipe des Dillon Panthers est de retour dans une 2ème saison forte en rebondissements et en émotions.
Avec pour toile de fond le football américain, le réalisateur Peter Berg nous livre une série réaliste et poignante sur la vie d’une petite ville du fin fond du Texas, avec une réalisation soignée, une musique hypnotique et des acteurs attachants.
Le coffret intégral des quinze épisodes de la saison 2 comporte 4 DVD, avec de nombreux bonus : scènes coupées, interviews, commentaires audio, bande originale et galerie de photos.

Série TV américaine de Peter Berg
Avec Kyle Chandler, Connie Britton, Taylor Kitsch
Editions Universal Pictures Video

::L’histoire ::
La fin de l’été marque le retour au lycée, et à l’entraînement pour l’équipe des Panthers. Mais parviendront-ils à gagner le prochain championnat en l’absence du coach Taylor (Kyle Chandler), parti rejoindre l’équipe universitaire ? Côté filles, Tami Chandler (Connie Britton) est sur le point d’accoucher. La relation entre Julie (Aimee Teegarden) et Matt (Zach Gilford) bat de l’aile depuis que Julie n’a d’yeux que pour un jeune Suédois repéré à la piscine, et Lyla (Minka Kelly), éprouvée par la séparation de ses parents, est devenue membre active des Messagers du Christ. Bref, rien ne va plus à Dillon…

sources : © Universal Pictures Video 2011

Laissez un commentaire