FROZEN

Piège en haute montagne

« Frozen » raconte l’histoire de trois jeunes étudiants venus passés un moment de détente, avant les examens, dans une station de ski et se retrouvent bloqués dans un télésiège pourune semaine! Un huit clos oppressant avec certaines scènes très réalistes et difficiles. Un bon film de genre.

Film américain de Adam Green
Avec Emma Bell, Shawn Ashmore, Kevin Zegers, Ed Ackerman
Editions Metropolitan Vidéo

::L’histoire ::
Un dimanche alors que la nuit tombe sur une station de ski. Trois amis décident d’utiliser un télésiège pour se rendre au sommet des pistes afin de faire une dernière descente avant la fermeture de la station pour la semaine. Pensant qu’il n’y a plus personne sur les téléfériques, les gardiens de la station arrêtent les remontées et bloquent sans le savoir les 3 skieurs à 10 mètres au dessus du sol dans un froid terrible. Alors que la nuit est tombée et qu’une tempête de neige approche, les skieurs doivent absolument trouver un moyen de sortir de se piège mortel. Mais comment sortir de leur cage d’acier alors que des loups sanguinaires se rassemblent sous leurs pieds.
En bonus : le film annonce, les commentaires audio du réalisateur Adam Green, du directeur de la photo Will Barratt et du monteur Ed Marx en VO, les origines de Frozen, le tournage en montagne et les scènes coupées.
sources : © Metropolitan Vidéo 2011

Laissez un commentaire





Pin It on Pinterest

Share This