Un super héros pas super…

Un succès au box office pour cette comédie sur un super héros qui sort des sentiers battus! Gags et situations comiques s’enchainent, mais le film comporte aussi un zeste d’émotion, de satire et de faantastique. Un très bon divertissement.


Film américain de Peter Berg
Avec Will Smith, Charlize Theron, Jason Bateman, Jae Head, Thomas Lennon, David Mattey, Eddie Marsan
Editions Gaumont Video

:: L’histoire ::
Il y a les héros, les super-héros et il y a… Hancock. Ses superpouvoirs lui ont souvent permis de sauver d’innombrables vies, mais les dégâts monstrueux qu’il fait au passage ont fini par le rendre impopulaire. Les habitants de Los Angeles n’en peuvent plus et se demandent ce qu’ils ont bien pu faire pour mériter un « héros » pareil. Hancock est une tête de mule irascible qui n’est pas du genre à se soucier de ce que pensent les gens… du moins jusqu’à ce qu’il sauve la vie de Ray Embrey, un spécialiste des relations publiques. Le super-héros le plus détesté au monde commence alors à réaliser qu’il n’est pas aussi insensible qu’il voudrait le faire croire…
Will Smith fait tourner le monde en bourrique dans cette comédie fantastique aux effets spéciaux époustouflants,…
Le double-DVD collector présente la version cinéma et la version longue non-censurée,et enrichit les bonus de l’édition simple de deux documentaires inédits (les films annonces, le making of de Hancock, les 5 documentaires : 1- Un héros à effets, 2- Des bosses et des bleus, 3- Home Sweet Home, 4- Costumes sur mesure, 5- De simples mortels : Le regard de « Dirty Pete »
et l’élaboration du film : L’analyse de 8 scènes).
sources : © Gaumont Video 2009

Laissez un commentaire