JAMES BOND 007 : QUANTUM OF SOLACE

La suite de « Casino Royale »

Ce « James Bond » est plus violent, plus sombre qu’à l’accoutumée, avec plus d’épaisseur dans le personnage. Ce nouvel opus n’est pas adapté d’un roman de Ian Flemming. On aime ou on n’aime pas.

Film américain de Marc Forster
Avec Daniel Craig, Mathieu Amalric, Judi Dench, Stana Katic, Jeffrey Wright, Giancarlo Giannini, Jesper Christensen, Gemma Arterton, Olga Kurylenko
Editions MGM

:: L’histoire ::
Très contrarié après la mort de Vesper (Eva Green), dont il était profondément épris, James Bond (Daniel Craig, impeccable même amoché…) entreprend de faire la peau à tous les responsables et devient une machine à tuer.
En interrogeant Mr White, 007 et M apprennent que l’organisation à laquelle il appartient est bien plus complexe et dangereuse que tout ce qu’ils avaient imaginé… Bond croise alors la route de la belle et pugnace Camille, qui cherche à se venger elle aussi. Elle le conduit sur la piste de Dominic Greene, un homme d’affaires impitoyable et un des piliers de la mystérieuse organisation. Au cours d’une mission qui l’entraîne en Autriche, en Italie et en Amérique du Sud, Bond découvre que Greene manoeuvre pour prendre le contrôle de l’une des ressources naturelles les plus importantes au monde en utilisant la puissance de l’organisation et en manipulant la CIA et le gouvernement britannique… Pris dans un labyrinthe de traîtrises et de meurtres, alors qu’il s’approche du vrai responsable de la trahison de Vesper, 007 doit absolument garder de l’avance sur la CIA, les terroristes et même sur M, afin de déjouer le sinistre plan de Greene et stopper l’organisation…
Dans cette édition double DVD Collector, un making of (reportage sur les différents lieux de tournage), de nombreuses featurettes, et le clip vidéo « Another way to die ».
sources : © MGM 2009

Laissez un commentaire





Pin It on Pinterest

Share This