JOHN RAMBO

Rambo est de retour…

Ce quatrième film des aventures du vétéran Rambo ne manque pas de muscles, ni d’action. Sylvester Stallone redonne à son personnage l’âme qu’il avait dans le premier volet de Rambo. Reussi et très efficace!


Film américain de Sylvester Stallone
Avec Sylvester Stallone, Julie Benz, Matthew Marsden, Graham Mc Tavish, Reynaldo Gallegos
Editions Metropolitan

:: L’histoire ::
John Rambo s’est retiré dans le nord de la Thaïlande, où il mène une existence simple dans les montagnes et se tient à l’écart de la guerre civile qui fait rage non loin de là, sur la frontière entre la Thaïlande et le Myanmar. Il pêche et capture des serpents venimeux pour les vendre. La violence du monde le rattrape lorsqu’un groupe de volontaires humanitaires mené par Sarah et Michael Bennett vient le trouver pour qu’il les guide jusqu’à un camp de réfugiés auquel ils veulent apporter une aide médicale et de la nourriture. Rambo finit par accepter et leur fait remonter la rivière, vers l’autre côté de la frontière.
Deux semaines plus tard, le pasteur Arthur Marsh lui apprend que les volontaires ne sont pas revenus et que les ambassades refusent de l’aider à les retrouver. Rambo sait mieux que personne ce qu’il faut faire dans ce genre de situation…
En bonus dans cette édition simple, scènes coupées et bandes annonces; le film existe aussi en édition Collector et Blue-Ray.
sources : © Metropolitan 2008

Laissez un commentaire





Pin It on Pinterest

Share This