KERITY, LA MAISON DES CONTES

Un dessin animé charmant et très réussi

Une histoire originale et intelligente sur l’importance de la lecture, aux personnages attachants et au graphisme très réussi, une magie de couleurs vives, de camaïeu de rouges et d’ocres.

Dessin animé français de Dominique Monfery
Editions Universal

::L’histoire ::
Natanaël a bientôt 6 ans mais il ne sait toujours pas lire…
Lorsque sa tante Eléonore lui lègue sa bibliothèque contenant des centaines de livres, Natanaël est très déçu ! Pourtant chacun de ces contes va livrer un merveilleux secret : à la nuit tombée les petits héros, la délicieuse Alice, la méchante fée Carabosse, le terrible capitaine Crochet, sortent des livres…
Ils doivent prévenir Natanaël qu’ils courent un grand danger et risquent de disparaître à jamais. Pour sauver ses minuscules amis et leurs histoires, Natanaël, rétréci par la Fée Carabosse, se lance dans l’aventure ! Il affrontera vaillamment le très fourbe Pictou, les crabes géants, l’Ogre affamé… Arrivera-t-il à temps à lire la formule magique qui les sauvera tous ? Ce n’est pas parce que c’est inventé que ça n’existe pas !
Dans cette édition Spéciale Fnac, le carnet de coloriage inédit (dans la limite des stocks disponibles) est inclus au DVD.
sources : © Universal 2010

Laissez un commentaire





Pin It on Pinterest

Share This