KUNG FU PANDA

Un héros qui frappe fort

Elu pour accomplir une prophétie, Po doit combattre le terrible Taï Lung. Dopé à la bonne humeur, ce héros dynamite le genre. Plus de trois millions de fans ont suivi ses aventures en France et cette Edition Collector ne les décevra pas! un spectacle époustouflant!


Film d’animation numérique américain de Mark Osborne, John Stevenson
Avec les voix de Manu Payet, Pierre Arditi, Marie Gillain, Marc Lavoine
Editions Dreamworks

:: L’histoire ::
Passionné, costaud et quelque peu maladroit, Po est sans conteste le plus grand fan de kung fu. Serveur dans le restaurant de nouilles de son père, son habileté reste encore à prouver. Elu pour accomplir une ancienne prophétie, Po rejoint le monde du kung fu afin d’apprendre les arts martiaux auprès de ses idoles, les légendaires Cinq Cyclones : Tigresse, Grue, Mante, Vipère et Singe, sous les ordres de leur professeur et entraîneur, Maître Shifu. Mais Taï Lung, le léopard des neiges fourbe et animé d’un désir de vengeance, approche à grands pas, et c’est Po qui sera chargé de défendre la vallée face à cette menace grandissante.
De nombreux bonus dans ce double DVD, édition Collector : Bande annonce – A la rencontre des personnages – Les techniques de Kung Fu Panda – La musique de Panda – Making of du clip « Kung Fu Fighting » – Deviens un maître du Kung Fu – Apprends la danse du panda – La vie en Chine – Le zodiaque chinois – Les moines.
sources : © Dreamworks 2009

Laissez un commentaire





Pin It on Pinterest

Share This