Un film à découvrir

Le film n’a pas été diffusé en salle en France et ne sort donc qu’en DVD. Dommage, les paysages sont splendides. l’histoire est assez émouvante et les acteurs sont bons, en particulier Miley Cyrus dont c’est le premier grand film, un rôle très différent de celui qu’elle interprète dans Hannah Montana.

Film américain de Julie Anne Robinson
AvecMiley Cyrus, Greg Kinnear, Bobby Coleman, Liam Hemsworth, Kelly Preston
Editions Walt Disney Home Entertainment

::L’histoire ::
Depuis le divorce de ses parents, Ronnie Miller a arrêté de jouer du piano et s’est révoltée contre l’autorité parentale. Lorsqu’elle est forcée d’aller chez son père avec son jeune frère pour tout l’été, elle décide de passer le moins de temps possible dans la maison familiale. Au cours d’une promenade, elle rencontre Will, un joueur de volleyball prétentieux qui semble s’intéresser à elle. Bien qu’elle le repousse à plusieurs reprises, le jeune homme, déterminé, s’efforce de la séduire. Débute alors une histoire d’amour aussi passionnée que compliquée.
En bonus : Document : La visite guidée du tournage, par le jeune Bobby Coleman, le clip vidéo de la chanson « When I look at You » interprétée par Miley Cyrus, le making of du clip vidéo et commentaires audio de la réalisatrice Julie Anne Robinson et de la coproductrice Jennifer Gibgot.
sources : © Walt Disney Home Entertainment 2010

Laissez un commentaire