LA FAMILLE SURICATE

Un documentaire très réussi

La nature nous offre la plus belle des aventures… Paul Newman pour la version anglaise et Guillaume Ca,et pour la version française, nous racontent la vie d’une famille de suricates.

Film américain de James Honeyborne
Avec les voix de Paul Newman, Guillaume Canet
Editions Wild Side Video

:: L’histoire ::
Il était une fois, en Afrique australe, un bébé suricate répondant au nom de Kolo. Ce petit animal carnivore, malin et joueur, va devoir braver la sècheresse et de dangereux prédateurs afin de relever le plus grand défi de sa vie: retrouver ses parents, ses frères et ses soeurs. A travers sa touchante histoire, nous découvrirons aussi la lutte de son espèce pour survivre dans l’immense et somptueuse savane. Grâce à un langage vocal et tactile élaboré et à leur incroyable solidarité, qui rapprochent mystérieusement ces drôles de petits animaux de l’espèce humaine, vous découvrirez une famille… comme la vôtre !
En bonus, le documentaire exclusif sur les suricates réalisé par la BBC, le making of, la featurette, les jeux : Carte de l’Afrique et de sa faune, la reconnaissance des bruits de la savane, les coloriages et la galerie de photos .
sources : © Wild Side Video 2009

Laissez un commentaire





Pin It on Pinterest

Share This