LARGO WINCH

Un bon divertissemant populaire

Le réalisateur Jérôme Salle signe une adaptation réussie de la bande dessinée créée par Francq et Van Hamme. « Largo Winch » est un vrai film d’aventure à la française et Tomer Sisley « est » Largo Winch.

Film français de Jérôme Salle
Avec Tomer Sisley, Kristin Scott Thomas, Miki Manojlovic, Mélanie Thierry, Anne Consigny, Steven Waddington, Karel Roden, Gilbert Melki
Editions Wild Side Video

:: L’histoire ::
Le milliardaire Nerio Winch est retrouvé noyé. Une mort forcément suspecte quand on sait qu’il s’agit du fondateur et principal actionnaire du puissant et tentaculaire Groupe W. Qui va hériter de cet empire économique ? Officiellement Nerio n’avait pas de famille. Mais il cachait un secret : un fils, Largo, adopté presque trente ans plus tôt dans un orphelinat bosniaque. Seul problème, ce jeune héritier vient d’être jeté dans une prison du fin fond de l’Amazonie. Accusé de trafic de drogue, il clame son innocence. Nerio assassiné. Largo emprisonné. Et si ces deux affaires faisaient partie d’un seul et même complot visant à prendre le contrôle de l’empire Winch ?
Cette édition Collector double DVD est enrichie de nombreux bonus : commentaire de Jérôme Salle, accompagné de son acteur-vedette, entretien avec Jean Van Hamme qui évoque son parcours et décrypte les ressorts de la BD, scènes inédites, making of, interview des créateurs et acteurs, reportages sur la préparation de Tomer Sisley et les cascades, et une partie ROM qui inclut les premières pages du scénario de “Largo Winch 2”.
sources : © Wild Side Video 2009

Laissez un commentaire





Pin It on Pinterest

Share This