Une comédie pleine de charme

Pascal Chaumeil, spécialisé dans les séries télévisées, signe un premier film libre et spontané où la fine équipe de briseurs de couples est menée par un Romain Duris étonnant dans son rôle de Superdragueur. Une vraie réussite dans la comédie romantique à la française. Vanessa Paradis et Romain Duris forment un couple des plus crédibles et sont accompagnés par deux seconds rôles irrésistibles, Julie Ferrier et François Damiens.

Film français de Pascal Chaumeil
AvecRomain Duris, Vanessa Paradis, Julie Ferrier, François Damiens, Jean-Yves Lafesse, Helena Noguerra
Editions Universal

::L’histoire ::
Votre fille sort avec un ‘sale type’ ? Votre soeur s’est enlisée dans une relation passionnelle destructrice ? Votre meilleure amie fréquente un beau gosse qui n’en veut qu’à son argent ?
Alors que toutes ces femmes pensent avoir trouvé l’homme de leur vie… vous – leur père, leur mère, leur frère, leur meilleur ami – savez qu’elles se trompent, et ça, vous ne pouvez plus le supporter. Aujourd’ hui, il existe une solution radicale et elle s’appelle Alex. Son métier : briseur de couples professionnel.
Sa méthode : la séduction. Sa mission : transformer n’importe quel petit ami en ex. Mais Alex a une éthique, il ne s’attaque qu’aux couples dont la femme est malheureuse. Alors pourquoi accepter de briser un couple épanoui de riches trentenaires qui se marie dans une semaine ?
sources : © Universal 2010

Laissez un commentaire