Une comédie rafraîchissante et pétillante

Il était une fois 3 frères, Riri, Fifi et Loulou qui vivaient heureux. Jusqu’au jour où ces quarantenaires sans histoires ouvrirent la porte à l’inédit, à l’interdit, à l’aventure… Avec un casting sans fausse note.

Film français de Nicolas Charlet, Bruno Lavaine
Avec Benoît Poelvoorde, Kad Merad, Fred Testot, Valérie Donzelli, Charlotte Le Bon
Editions TF1 Vidéo

::L’histoire::
Il était une fois trois frères qui vivaient heureux. Du moins le pensaient-ils. Un jour leur maman eut un accident. Alors Henri, Philippe et Louis se mirent à se questionner sur le sens de leur vie. Une grande vague de doutes pour ces quarantenaires versaillais sans histoire, qui suffit à leur faire entrouvrir la porte à l’inédit, à l’interdit, à l’aventure… au Grand Méchant Loup ! De maison de paille en maison de bois, le loup aussi sexy soit-il délogera-t-il nos trois frères ? Et l’hôtel particulier en pierre de taille de l’aîné, est-il vraiment si solide ? Et si au bout du compte la vie d’adulte n’était pas complètement un conte pour enfant ?
En bonus : making of, Le Grand Méchant Commentaire Audio de l’équipe du film (et plein d’invités surprises!), reportage Allociné, test Audio-Vidéo de Nicolas & Bruno.
sources : © TF1 Vidéo 2013

Laissez un commentaire