LES PETITS MOUCHOIRS

Un film de copains

« Les petits mouchoirs » le troisième film de Guillaume Canet ( « Mon idole », et « Ne le dis à personne »), a attiré 5,2 millions de spectateurs et a servi (si besoin était!) à la promotion du Cap Ferret. Une histoire d’amitié,de « potes », de mensonges,de culpabilité, un peu comme dans les films de Sautet. Une comédie dramatique tendre, drôle, émouvante et efficace.

Film français de Guillaume Canet
Avec François Cluzet, Marion Cotillard, Benoît Magimel, Gilles Lellouche, Jean Dujardin, Valérie Bonneton, Laurent Lafitte, Pascale Arbillot, Anne Marivin
Editions Europeart

::L’histoire ::
A la suite d’un événement bouleversant, une bande de copains décide, malgré tout, de partir en vacances au bord de la mer comme chaque année. Leur amitié, leurs certitudes, leur culpabilité, leurs amours en seront ébranlés. Ils vont enfin devoir lever les ‘petits mouchoirs’ qu’ils ont posés sur leurs secrets et leurs mensonges.
Le coffret de de 6 volumes comporte l’intégralité des 22 épisodes de la Saison 5 et des bonus : le making of du 100ème épisode, le documentaire : la fabrique des cadavres de Bones et le bêtisier.
sources : © Europeart 2011

Laissez un commentaire





Pin It on Pinterest

Share This