LES ROIS DE LA GLISSE

Un film réussi

L’originalié de ce film d »animation consiste à présenter l’histoire sous la forme d’une émission de téléréalié, avec tous les poncifs du genre! Humour, action et aventure sont au rendez vous avec des effets spéciaux époustouflants.

Film américain d’animation numérique de Ash Brannon, Chris Buck
Avec les voix françaises de Pierre Richard, Omar Sy, Nelson Monfort
Editions Columbia Tristar Home Video

:: L’histoire ::
Sur sa banquise, le jeune Cody rêve de devenir le champion du monde des surfeurs. Il espère qu’en intégrant le monde prestigieux de la compétition, il trouvera enfin le respect et l’admiration qu’il n’a jamais eus. Accompagné d’une équipe de reportage qui filme son incroyable aventure, Cody quitte son univers glacial pour rejoindre le paradis ensoleillé de l’île de Pin Goo où va se dérouler la compétition. Sa rencontre avec un vieux surfeur surnommé « Geek » va changer son destin et donner un vrai sens à sa quête. Le jeune intrépide qui n’était venu que pour remporter une médaille va gagner bien davantage…
De très nombreux bonus complètent le DVD, commentaires audio, making of en 3 parties : Caméra à l’épaule, la création des vagues, le storyboard, scènes supplémentaires avec présentation vidéo optionnelle, courts-métrages hilarants, rencontre avec de vrais pingoins…

sources : © Columbia Tristar Home Video 2008

Laissez un commentaire





Pin It on Pinterest

Share This