L’ORPHELINAT, Edition Ultime

Un film terrifiant et bouleversant

Pour son premier film, Juan Antonio Bayona nous offre un scénario virtuose où s’étreignent, dans un toubillon implacable, l’effroi, la compassion et le suspense. Enorme succès en Espagne, récompensé par le Grand prix du festival de Geradmer et par sept Goyas (les « césars » espagnols), un film où se maintiennent le suspense et beaucoup d’effets chocs accompagnés d’émotion.


Film espagnol et mexicain de Juan Antonio Bayona
Avec Belen Rueda, Fernando Cayo, Roger Príncep, Mabel Rivera
Editions Wild Side Video

:: L’histoire ::
Laura a passé son enfance dans un orphelinat entourée d’autres enfants qu’elle aimait comme ses frères et soeurs. Adulte, elle retourne sur les lieux avec son mari et son fils de sept ans, Simon, avec l’intention de restaurer la vieille maison. La demeure réveille l’imagination de Simon, qui commence à se livrer à d’étranges jeux avec «ses amis»… Troublée, Laura se laisse alors aspirer dans l’univers de Simon, convaincue qu’un mystère longtemps refoulé est tapi dans l’orphelinat…
Dans cette Edition Ultime 3 DVD, inclus le CD audio inédit, une multitude de suppléments passionnants : Commentaire audio de l’équipe du film – Présentation de l’édition collector par le réalisateur – Scènes coupées – Making of – Featurettes – Scènes commentées sur les couleurs et l’étalonnage – Séquences de parapsychologie commentées par un ingénieur du son…
sources : © Wild Side Video 2008

Laissez un commentaire





Pin It on Pinterest

Share This