Une bonne comédie britannique

Interprétée par un quatuor d’acteurs enthousiastes et sympathiques, menée tambour battant, cette comédie romantique « à l’envers » écorche joyeusement le genre, avec un sens de l’humour auquel il serait difficile de résister.

Film britannique de Dan Mazer
Avec Rose Byrne, Rafe Spall, Simon Baker, Anna Faris, Jason Flemyng, Stephen Merchant, Minnie Driver, Jane Asher
Editions Studio Canal

::L’histoire::
Depuis qu’ils se sont rencontrés dans une soirée, Nat, jeune femme ambitieuse, et Josh, apprenti romancier, nagent dans le bonheur, malgré leurs différences. Car si Josh est plutôt du genre intellectuel, Nat est une fonceuse. Ce qui ne les a pas empêchés d’être réunis par un coup de foudre réciproque. Leur mariage est idyllique, même si personne – de leurs proches à leurs amis, jusqu’au pasteur qui officie – ne croit qu’il pourra durer… Surtout quand l’ex-petite amie de Josh, Chloe, et le charmant client américain de Nat, Guy, s’en mêlent… Alors que Josh et Nat s’apprêtent à fêter leur un an de mariage, aucun des deux ne veut être le premier à jeter l’éponge. Leur couple pourra-t-il résister aux pressions de toutes parts ?
En bonus : bêtisier, 7 scènes coupées (15 mn), making of (9 mn), interviews des acteurs et du réalisateur (22 mn), bêtisier (10 mn), bandes-annonces.
sources : © Studio Canal 2013

Laissez un commentaire