MAX & Co

Un film d’animation très réussi

Les jeunes Français Sam et Fred Guillaume marchent sur les traces des auteurs de Chicken Run avec ce film d’animation 3D surréaliste, dynamique, et truffé de références au cinéma de genre. Un film pour les enfants, aux dialogues drôles et percutants, et avec une animation parfaite.


Film français d’animation de Frédéric Guillaume, Samuel Guillaume
Avec les voix deLorant Deutch, Sanseverino, Virginie Efira
Editions Wild Side Vidéo

:: L’histoire ::
Chez Bzz & Co, usine de tapettes à mouches, les affaires ne marchent plus très bien : il n’y a pas suffisamment de mouches! Alors que les actionnaires inquiets décident de rationaliser l’usine, un savant fou se penche sur un projet de mouches mutantes qui ne tardent pas à attaquer les habitants de la ville. Max, un jeune garçon à la recherche de son père, découvre les manipulations de Bzz & Co et, accompagné de sa nouvelle amie Félicie, il part contrer leur plan.
De nombreux bonus agrémentent ce DVD : making of, carnet de tournage, court métrage des frères Guillaume : « Max musicien d’ascenseur », galerie d’images, partie Rom : le jeu « écrase un max de mouches », les fonds d’écran, e-cards et à imprimer : le cahier de coloriages.
sources : ©Wild Side Vidéo 2008

Laissez un commentaire





Pin It on Pinterest

Share This