Un deuxième épisode très réussi

Après l’Egypte, le Brésil. Ce deuxième épisode, sur fond de de bossa-nova, est encore plus drôle et irrévérencieux que le premier, et aussi plus profond et plus caustique. Jean Dujardin est parfait dans ce rôle du super espion Hubert Bonisseur de la Bath.

Film français de Michel Hazanavicius
Avec Jean Dujardin, Louise Monot, Rüdiger Volger, Alex Lutz, Ken Samuels, Reem Kherici, Pierre Bellemare, Serge Hazanavicius
Editions Paramount Home Entertainment

:: L’histoire ::
Douze ans après Le Caire, OSS 117 est de retour pour une nouvelle mission à l’autre bout du monde. Lancé sur les traces d’un microfilm compromettant pour l’Etat français, le plus célèbre de nos agents va devoir faire équipe avec la plus séduisante des lieutenants-colonels du Mossad pour capturer un nazi maître chanteur. Des plages ensoleillées de Rio aux luxuriantes forêts amazoniennes, des plus profondes grottes secrètes au sommet du Christ du Corcovado, c’est une nouvelle aventure qui commence. Quel que soit le danger, quel que soit l’enjeu, on peut toujours compter sur Hubert Bonisseur de la Bath pour s’en sortir…
sources : © Paramount Home Entertainment 2009

Laissez un commentaire