Une comédie sympathique

« Où sont passés les Morgan ? » nous propose un mélange de genres inattendu qui ajoutent à la romance une pointe de suspense et de thrille. Une comédie sympathique dans laquelle le duo d’acteurs offre quelques bons moments.

Film américain de Marc Lawrence
Avec Hugh Grant, Sarah Jessica Parker, Natalia Klimas, Jesse Liebman, Elisabeth Moss, Michael Kelly
Editions Sony Pictures Home Entertainment::L’histoire ::
Meryl et Paul Morgan semble être un couple parfait qui réussit sa vie dans le beau Manhattan. Seul ombre au tableau, leur mariage se dissout irrémédiablement. Cependant, l’agitation de leur vie new-yorkaise n’est rien en comparaison de ce qu’il va leur arriver. Un soir, ils sont les témoins d’un meurtre et de ce fait, la cible d’un tueur à gage. Très vite placés sous la protection du FBI, les Morgan sont contraints de quitter New York et d’aller s’exiler dans un centre de protection en plein coeur du Wyoming. Afin que rien ne leur arrivent, ils se retrouvent sous surveillance, 24 heures sur 24… pourtant ce sera peut-être pour eux l’occasion de raviver la passion.
En bonus : es commentaires audio, le making of, le casting, le look des personnages, la scène de l’ours, les scènes supplémentaires et le bêtisier.
sources : © Sony Pictures Home Entertainment 2010

Laissez un commentaire