Un film émouvant

« The Descendants » a été récompnsé de deux Golden Globe (dont celui du meilleur drame et du meilleur acteur dans un rôle dramatique), et Georrge Clooney mérite bien sa récompense dans ce rôle de père et de mari trompé.

Film américain de Alexander Payne
Avec George Clooney, Shailene Woodley, Amara Miller, Nick Krause, Patricia Hastie, Beau Bridges
Editions 20th Century Fox

::L’histoire ::
A Hawaii, la vie d’une famille bascule. Parce que sa femme vient d’être hospitalisée suite à un accident de bateau, Matt King tente maladroitement de se rapprocher de ses deux filles, Scottie, une gamine de dix ans vive et précoce, et Alexandra, une adolescente rebelle de dix-sept ans. Il se demande aussi s’il doit vendre les terres familiales, les dernières plages tropicales vierges des îles, héritées de ses ancêtres hawaiiens. Quand Alexandra lui révèle que sa mère avait une liaison, le monde de Matt vacille. Avec ses deux filles, il part à la recherche de l’amant de sa femme. Durant une semaine essentielle, au fil de rencontres tour à tour drôles, perturbantes et révélatrices, il va finalement prendre conscience que sa principale préoccupation est de reconstruire sa vie et sa famille…
En supplément : tout le monde adore George Clooney (7mn, le casting (10mn) et travailler avec Alexander Payne, le réalisateur (14mn).
Dans cette édition Spéciale Fnac est inclus le Livret inédit de 28 pages (dans la limite des stocks disponibles).
sources : © 20th Century Fox 2012

Laissez un commentaire