Un bon film d’action

A Djakarta, en Indonésie, une équipe du raid décide de prendre d’assaut un immeuble au dernier étage duquel se cache un méchant narco-trafiquant. A partir de ce mince scénario, la virtuosité du metteur en scène lui permet de filmer les combats hyper violents comme une chorégraphie. Pour tous les fans du film d’action réaliste.

Film américano-indonésien de Gareth Evans
Avec Iko Uwais, Yayan Ruhan, Joe Taslim
Editions M6 Vidéo

::L’histoire :
Membre d’une unité de policiers d’élite, Rama débarque au petit matin au pied d’un immeuble délabré, repaire de tueurs, de violeurs et de cambrioleurs. Sa mission : capturer Tama, un baron de la drogue, qui a organisé son QG au dernier étage de la tour. Alors que l’équipe d’intervention pénètre dans le bâtiment et progresse dans les étages, elle est repérée par un brigand qui a le temps de donner l’alerte. Tama ordonne à ses lieutenants de condamner tous les accès, et envoie ses hommes au combat. Bloqués au 6ème étage, privés de tout moyen de communication avec l’extérieur, Rama et les autres policiers doivent désormais fouiller chaque appartement pour remplir leur mission et rester en vie…
En bonus : copie digitale offerte, confessions de Gareth Evans, autopsie d’une scène, les dessous de la musique, commentaire audio de Gareth Evans.
sources : © M6 Vidéo 2012

Laissez un commentaire