Un bon divertissement

Un nouveau chapitre s’ouvre pour notre héros Thor qui va être, cette fois-ci, confronté à un nouvel ennemi qui menace de répandre les ténèbres sur les neuf mondes.

Film américain de Alan Taylor
Avec Chris Hemsworth, Natalie Portman, Tom Hiddleston, Stellan Skarsgard, Anthony Hopkins, Jaimie Alexander, Idris Elba, Adewale Akinnuoye- Agbaje, Rene Russo, Christopher Eccleston
Editions Marvel

::L’histoire::

Alors que dans l’espace se prépare une alignement sans précédent des Neuf Royaumes, le terrible meneur des Elfes Noirs, Malekith, tente de mettre la main sur une force puissante appelée Ether, cachée de la vue de tous depuis que Bor, le père d’Odin, l’a vaincu. À Londres, une irrégularité spatio-temporelle entraîne l’astrophysicienne Jane Foster jusqu’à l’Ether, qui l’infecte aussitôt. Alerté, Thor l’invite à Asgard afin de la soigner, mais la ville tombe suite à une attaque perpétrée par les combattants de Malekith. Désobéissant à son père qui souhaite réunir les forces pour se défendre contre une nouvelle agression, Thor décide d’évacuer sa bien-aimée. Mais pour mener à bien son projet, il doit demander à son frère Loki, emprisonné depuis sa trahison, de l’aider dans cette lutte qui se transportera bientôt sur Terre…
En bonus : Premières images : « Captain America – Le soldat de l’hiver », « Jane découvre l’Ether ».
sources : © Marvel 2014

Laissez un commentaire