Une comédie musicale animée

Un film sympathique où on retrouve un Paris du début du siècle dernier, à l’heure des vendeurs de journaux de rue, des cabarets et guinguettes, des grandes affaires, des tacots bringuebalants, avec les chansons interprétées par Vanessa Paradis et Mathieu Chedid.

Film d’animation français de Bibo Bergeron
Avec Vanessa Paradis, Gad Elmaleh, Mathieu Chedid
Editions Europacorp

::L’histoire ::
Une terrifiante créature (M) sème la panique dans tout Paris. Poursuivie sans relâche par le redoutable préfet Maynott, elle va trouver refuge dans le cabaret où chante Lucille, la belle au grand coeur. Emile, un timide projectionniste de cinéma et Raoul, un inventeur exubérant, se retrouvent aussi propulsés dans la chasse au monstre…
De nombreux bonus : Vanessa Paradis et -M- chantent la Seine : le clip, chorégraphie de Lucille et Francoeur, interview de Bibo Bergeron, le réalisateur, en coulisses avec les bruiteurs, interview de -M- & Vanessa Paradis, petit laboratoire du son, les voix du film et bonus surprise. Dans cette édition spéciale Fnac, est inclus le livret d’illustrations de 28 pages (dans la limite des stocks disponibles).
sources : © Europacorp 2012

Laissez un commentaire