Du 5 au 8 Juin 2012, venez rencontrer les Athlètes de Haut Niveau de la RATP et de La POSTE

Événement gratuit : 

Venez rencontrer les Athlètes de Haut Niveau de la RATP et de LA POSTE et vous initier à leurs disciplines olympiques,
Du mardi 5 au vendredi 8 juin de 12h30 à 19h
Salle d’échanges Gare d’Auber (RER A)

A l’occasion du 30ème anniversaire de son dispositif Athlètes de Haut Niveau et à quelques semaines des Jeux Olympiques, La RATP permettra au public de rencontrer ses salariés Athlètes de Haut Niveau et de s’initier à leurs disciplines.

Les voyageurs pourront ainsi s’initier à l’escrime (discipline d’Ulrich Robeiri), la lutte (discipline d’Audrey Prieto et Sébastien Hidalgo), le judo (discipline de Marielle Pruvost), le pentathlon (discipline de Bruno Merle) et le handisport (discipline de Gautier Simounet et son guide d’Assia El Hannouni).

Les Athlètes de Haut Niveau de La Poste se joindront également à l’événement.

A propos de la RATP et du dispositif Athlètes de Haut Niveau :
Depuis 1982, la RATP propose un dispositif prévoyant l’intégration d’Athlètes de Haut Niveau français (AHN), dans le cadre d’une convention avec le Ministère des Sports. Au travers de cet engagement citoyen, l’entreprise favorise le rayonnement du sport français et accompagne la reconversion des sportifs de haut niveau. Depuis 30 ans, 35 athlètes ont bénéficié d’un contrat d’insertion professionnelle leur permettant de bénéficier au sein de la RATP d’un CDI mi-temps annualisé, aménagé en fonction des grandes échéances sportives.

 Source : RATP

Laissez un commentaire





Pin It on Pinterest

Share This