LES LASCARS GAYS prolongent au Splendid jusqu’au 9 septembre : dépêchez-vous !

Ryan et Steeve sont deux lascars un peu décalés dans leur cité.
Et pour cause, ils sont gays !!!

Tout caleçon dehors et casquette vissée sur la tête, entre rires et délires, LES LASCARS GAYS se jouent des préjugés. Ils refont le monde, surfent sur des sujets d’actualité, et abordent de façon totalement décalée le terrible combat identitaire qui les déchire. Entre quelques baisers furtifs échangés, des scènes de vie pleines de tendresse et des chorégraphies enflammées, ils nous imposent leur propre vision de la société.

A base d’amour et d’humour, LES LASCARS GAYS nous charment tout en bouleversant les codes. Totalement insaisissables, ils nous prennent par la main pour nous faire partager leur surprenante intimité.

Les deux personnages pourraient sortir tout droit d’une BD, pour le plus grand plaisir d’un très large publique de 7 à 93 ans (9.3.)
Bref vous l’aurez compris, ce spectacle dépasse largement les frontières de la banlieue et de l’homosexualité, il joue habilement avec ces 2 univers tout en évitant les clichés véhiculés par ces deux ghettos.

C’est une variation hilarante sur la complexité de la société contemporaine. Le tout servi par deux bêtes de scènes qui ont enflammé l’émission de Laurent Ruquier “On ne demande qu’à en rire” avec plus de 50 sketchs à leur compteur !

PROLONGATIONS AU SPLENDID
jusqu’au 9 septembre du mardi au samedi à 20h
48 rue du Faubourg St-Martin – 75010 PARIS
Métro : Strasbourg St-Denis

Retrouvez toutes les infos sur les LASCARS GAYS sur le site www.leslascarsgays.fr

Source : Les Lascars Gays

Laissez un commentaire





Pin It on Pinterest

Share This