Découvrez la nouvelle video de Battlefield: Bad Company™ 2 Vietnam, une extension au vaste contenu pour le jeu qui s’est vendu à plus de 5 millions d’exemplaires et que le New York Times a jugé « meilleur que Call of Duty: Modern Warfare 2 ».

Dès le 21 décembre, les joueurs du monde entier pourront s’épauler pour débloquer la carte « Opération Hastings » et fêter leur victoire en incarnant un U.S. Marine ou un soldat de l’Armée populaire vietnamienne (l’APVN). Dans Battlefield: Bad Company 2 Vietnam, des environnements variés et hostiles prennent vie grâce au fameux moteur Frostbite pour mettre les compétences de tous les joueurs à l’épreuve à travers quatre modes de jeu populaires (Conquête, Ruée, Ruée en escouade et Match à mort en équipe). Le jeu propose également de nouvelles armes, ainsi que des véhicules, des succès et des trophées inédits, alors n’hésitez pas une seconde pour profiter de ce pack numérique additionnel d’exception, désormais avec cinq cartes !

Vous pouvez aussi visiter le site officiel

# BATTLEFIELD : BAD COMPANY 2 VIETNAM
# Distributeur : Electronic Arts
# Genre : Guerre

Battlefield: Bad Company 2 Vietnam sera disponible le 18 décembre pour PC sur EA Store et Steam, et le 21 décembre sur le Marché Xbox LIVE® et le 22 décembre sur PlayStation®Network, pour 1 200 Microsoft® Points ou 12,99€.

Laissez un commentaire