KINECT : LE COMPTE A REBOURS EST LANCE !

18 JEUX SANS MANETTE À DÉCOUVRIR DES NOVEMBRE
Danse, action, party games – une gamme de jeux éclectiques et exclusifs pour combler tout le monde à l’approche des fêtes ;-)

Microsoft a dévoilé aujourd’hui les titres qui répondront présents au lancement de Kinect pour Xbox 360.

18 jeux et autant de façons de découvrir les sensations de ce nouveau périphérique qui vous libère de la manette pour mieux vous immerger dans la danse et la gym, la course et le sport, l’action-aventure et les party games. Bref, une gamme de jeux qui n’oublie personne pour les fêtes.

« Les titres qui accompagnent le lancement de Kinect proposent une palette de sensations et de divertissements qui plaira à tous » souligne Chris Lewis, vice-président d’IEB, Microsoft EMEA. « Kinect crée un environnement de jeu plus naturel et plus réactif qui conviendra aux joueurs de tous horizons et de tous niveaux. Voilà pourquoi nous sommes fiers de présenter une expérience de jeu novatrice, qui n’existe nulle part ailleurs. »

Un incroyable rapport plaisir-prix
Pour à peine le prix d’une sortie concert en famille, Kinect garantit d’innombrables soirées de franche rigolade, de camaraderie et de plaisir partagé avec vos proches. Le pack console Xbox 360 Kinect comprend la nouvelle console Xbox 360 4 Go, le capteur Kinect et le jeu “Kinect Adventures” au prix de vente conseillé de 299 € TTC*. Si vous disposez déjà d’une console Xbox 360, Kinect pour Xbox 360 est disponible à seulement 149 € TTC* : il contient le capteur Kinect, compatible avec les 42 millions de consoles Xbox 360 déjà vendues dans le monde, et le jeu “Kinect Adventures”.

Des divertissements époustouflants
Loin de n’offrir que des jeux, Kinect apporte sa magie au multimédia en vous proposant une nouvelle façon de savourer vos films et votre musique sans avoir besoin de télécommande, et en vous rapprochant de vos amis du monde entier sans quitter votre salon. Immergez-vous instantanément dans un film en HD 1080p ou faites votre choix parmi les millions de morceaux de la bibliothèque Zune d’un simple geste de la main. Avec Kinect et la console Xbox 360, les amateurs de films, de musique et de jeux seront aux anges.

sources : © Microsoft – 19 octobre 2010,

Laissez un commentaire





Pin It on Pinterest

Share This