LA BOUSSOLE D’OR (parcourez les treize mondes majestueux que compte le jeu)

Découvrez l’adaptation en jeu vidéo du long-métrage Les Royaumes Du Nord tiré du premier livre de la trilogie « A La Croisée Des Mondes » de Philip Pullman.

LA BOUSSOLE D’OR
À la Croisée des Mondes

Genre Action / Aventure
PEGI 12+
Editeur SEGA
Plate-forme Xbox 360™, PLAYSTATION®3, PlayStation®2, Wii™, PSP®(Playstation® Portable), Nintendo DS™, PC-CD

Découvrez le Site officel du film !

:: L’histoire ::
Dans ce monde, des ours géants en armure se battent pour défendre leur royaume et de sinistres Enfourneurs kidnappent des enfants pour les traîner vers une terre gelée et désolée. Truffée de dangers, ce monde promet une aventure étonnante à Lyra Belacqua la rebelle…

:: Le jeu ::
Vous pourrez jouer le rôle de Lyra, accompagnée de son fidèle compagnon, un daemon nommée Pantalaimon. Bien décidé à sauver son monde et le nôtre, Lyra fera tout pour sauver son ami kidnappé par une organisation mystérieuse connue sous le nom des Enfourneurs, tout en n’oubliant pas de collaborer avec différents personnages du jeu ou de récupérer divers objets spéciaux qui lui permettront de progresser dans son aventure.

Mais ce n’est pas tout, car vous pourrez également combattre dans la peau de Iorek, un gigantesque ours en armure qui viendra se joindre à la quête de Lyra. Perchés sur son dos, vous serez alors prêt pour parcourir les treize mondes que compte le jeu, incluant des environnements inédits, absent du livre et du film !
sources : ©2007 Sega,

Laissez un commentaire





Pin It on Pinterest

Share This