RAYMAN© CONTRE LES LAPINS ENCORE + CRETINS (retrouvez-les dans des situations réelles !)

Après avoir envahi le monde paisible de Rayman, les Lapins Crétins ont un nouvel objectif : ENVAHIR LA TERRE ENTIERE !…

Ayant érigé leur base dans un centre commercial terrien, ils vont ainsi pouvoir examiner les humains et essayer de reproduire leurs comportements de façon parfois… différente

Rayman va tenter de déjouer les plans machiavéliques de ces lapins complètement déjantés en infiltrant leur quartier général et en se faisant passer pour plus crétin qu’eux !

RAYMAN© CONTRE LES LAPINS ENCORE + CRETINS
Genre : Action, famille
PEGI : 3+
Editeur : Ubisoft
Plate-forme : Wii™, Nintendo DS™

Découvrez le Site officel !

:: Caractéristiques ::

medium_69441.jpg• De nouveaux jeux complètement déjantés : 50 nouvelles épreuves qui parodient les comportements humains et sont encore plus délirantes que celles du premier opus.

• Utilisation unique de la télécommande Wii : Découvrez une façon de jouer inédite avec 8 types de jouabilités différentes.

medium_69438.jpgVoyagez autour du monde : Incarnez Rayman et faites le tour du monde pour défendre la Terre contre la Lapinvasion. Parcourez 5 régions et défiez les Lapins Crétins dans des environnements photo-réalistes plus vrais que nature !

Personnalisez Rayman et les Lapins Crétins : Utilisez plus de 110 objets (chapeaux, vêtements, divers accessoires…) afin d’habiller Rayman et de créer vos propres lapins : plus de 540 000 possibilités de personnalisation!

medium_69434.jpgCréez votre groupe de Rock Lapins Crétins ! : Utilisez la Wiimote pour jouer de la guitare ou de la batterie et écouter votre propre musique !

Jouez à plusieurs en simultané : Affrontez vos amis dans des mini-jeux complètement délires.
sources : © 2007 Ubisoft Entertainment. Tous droits réservés.
Rayman, Rayman contre les Lapins ENCORE + Crétins, le personnage Rayman, Ubisoft et le logo Ubisoft sont des marques déposées d’Ubisoft Entertainment aux Etats-Unis et/ou dans les auers

Laissez un commentaire





Pin It on Pinterest

Share This