JE T’AI DONNE MON COEUR

Le nouveau Mary Higgins Clark

Plus de 20 romans, des recueils de nouvelles, des livres à quatre mains avec sa fille Carol, des millions d’exemplaires vendus, trente ans après » La Nuit du Renard », Mary Higgins Clark reste indiscutablement la reine du suspense, en France et dans le monde. « Je t’ai donné mon coeur » s’annonce comme un grand crû et ne devrait pas décevoir les fans des romans de Mary Higgins Clark.

Roman de Mary Higgins Clark
Editions Albin Michel

:: L’histoire ::
Natalie Raines, célèbre comédienne des théâtres de Broadway, est assassinée après avoir découvert accidentellement l’identité du meurtrier d’une amie de jeunesse. Elle était en instance de divorce de Gregg Aldrich, un agent théâtral sur qui se portent tous les soupçons.
Deux ans plus tard, un malfrat déclare à la police qu’Aldrich lui avait commandité le crime de Natalie et qu’il avait refusé. Se fondant sur ce témoignage, un Grand Jury fait comparaître Aldrich pour un procès qui s’annonce retentissant.
Le procureur général charge de l’affaire Emily Wallace, son assistante, en la prévenant que sa vie personnelle risque d’être exposée, notamment le fait qu’elle ait subi une transplantation cardiaque. Au cours du procès, Emily ressent des sentiments qui défient la raison et dont elle ne réussira pas à se défaire, même après la condamnation d’Aldrich.
Ce qu’elle ignore, c’est que sa propre vie est maintenant menacée…
sources : © Albin Michel 2009

Laissez un commentaire





Pin It on Pinterest

Share This