L’ACCRO DU SHOPPING ATTEND UN BEBE

Un nouvel épisode de la vie de Becky Blomwood

Après « Confessions d’une accro du shopping », « Becky à Manhattan », « L’accro du shopping dit oui « et « L’accro du shopping a une sœu »r (tous parus chez Belfond et repris chez Pocket), « L’accro du shopping attend un bébé » marque la suite des aventures de l’inoubliable Becky. Sophie Kinsella est également l’auteur des « Petits Secrets d’Emma » et de « Samantha, bonne à rien faire ». Sophie Kinsella nous entraîne dans les aventures et mésaventures de son héroïne sans nous lasser et avec imagination et bonne humeur. Depuis 2000, le succès de ses livres est phénoménal et ce dernier épisode ne dérogera pas à cette règle!

Roman de Sophie Kinsella
Editions Belfond

:: L’histoire ::
Becky est aux anges ! Dans quelques mois, elle donnera naissance au plus adorable, au plus magnifique, au plus looké des bébés. D’ici là, elle s’évertue à mettre en pratique sa toute nouvelle théorie : le shopping soignerait les nausées matinales. Tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes si notre accro ne s’était pas mis en tête d’être suivie par l’accoucheuse des stars, la sublime Venetia Carter… qui n’est autre que l’ex-petite amie de son mari, Luke ! Et qui semble bien décidée à le redevenir… Entre les deux femmes, la guerre est déclarée. La pauvre Becky survivra-t-elle aux humiliations de la vénéneuse Venetia ? Sauvera-t-elle son mariage ? Trouvera-t-elle une maison pour abriter sa petite famille ?
Quand la situation semble désespérée, notre fashionista a plus d’un tour dans ses sacs. Cinquième volet d’une série-culte, L’accro du shopping attend un bébé marque le grand retour de Becky, pour le plus heureux des événements
sources : ©Belfond 2008

Laissez un commentaire





Pin It on Pinterest

Share This