L’APPEL DU DANGER

Une mission périlleuse

Lindsay Trevor, ancien agent des Services Secrets Britanniques, est intrigué par l’étrange question que lui pose un certain Mr. Smith, rencontré dans un train : « Accepteriez-vous de mourir pour votre pays ? ». Un nouveau titre dans la collection 10/18 pour Patricia Wentworth, la créatrice du délicieux personnage de Maud Silver, un détective hors du commun, qui a assuré sa célébrité.

Roman de Patricia Wentworth
Editions 10/18, Collection Grands Détectives

:: L’histoire ::
Brûlant d’en apprendre davantage sur le « dangereux travail » que lui offre l’homme en question, il décline cependant sa proposition car il doit épouser la semaine suivante Marian Rayne, sa charmante fiancée.
Peu de temps après, une lettre de Marian lui annonçant l’annulation de leur mariage le fait changer d’avis. Lindsay se trouve alors entraîné dans une mission périlleuse qui, de Londres à Paris, lui fera côtoyer des personnages hauts en couleurs et lui permettra de sauver l’Europe et sa fiancée des griffes d’un être maléfique connu sous le nom de Vautour. Lindsay Trevor aura besoin de tout son flegme britannique pour venir à bout pour sortir vivant de ce guêpier…
sources : ©10/18 2008

Laissez un commentaire





Pin It on Pinterest

Share This