LE PLAYBOOK

La Bible de la drague

Après l’énorme succès du « Bro Code » (60 000 exemplaires vendus en France depuis sa sortie en 2010 et best-seller sur la liste du New York Times), Barney Stinson, personnage culte de la série « How I met Your Mother », revient avec Le Playbook : son guide pour « séduire » la gent féminine.
« Le Playbook » est aussi vendu dans le coffret de Noël exceptionnel rassemblant les 5 premières saisons de « How I met Your Mother ».

Guide de Barney Stinson
Editions Florent Massot

::L’histoire ::
Depuis la nuit des temps, l’homme a cherché à répondre à la plus fondamentale des questions : « Pourquoi suis-je ici plutôt qu’ailleurs à me taper des meufs »? La quête est finie. Désormais, grâce au Playbook, vous pourrez accoster les plus belles femmes, découvrir leurs passions les plus intimes et les utiliser pour les inciter à coucher avec vous. Vous maîtriserez plus de soixante-quinze-techniques de séduction, développées par le gourou de la drague, le gars le plus chouette de la planète, Barney Stinson, qui vous changeront à coup sûr en authentique homme à femmes. « Avant de lire Le Playbook, j’avais zéro succès avec les demoiselles. Et soudain, c’est limite si je dois pas les repousser avec un bâton. Merci, Barney » – Jim Richards, nouveau gagnant du concours de Powerball (83 millions de dollars) et bénéficiaire d’une opération d’agrandissement du pénis. « Si un parfait inconnu essayait l’une de ces ruses avec moi, je coucherais grave avec lui  » Barnelia Stinson – femme typique. « Certaines personnes demandent ce que Le Playbook a en commun avec la Constitution. je leur réponds : que n’a-t-il pas en commun? » – Un des Kennedy sans doute.
sources : ©Editions Florent Massot 2011

Laissez un commentaire





Pin It on Pinterest

Share This