MORT AVEC RETOUR

Un complot politique

Brad Meltzer est l’auteur de thrillers, de comics et de shows télévisés. « Mort avec retour », traduit en 25 langues, est son premier best-seller international avec plus d’un million d’exemplaires vendus dans le monde. Il y décrit l’univers de la présidence tel qu’il l’a découvert auprès des Présidents Bush et Clinton. Des mystères de Washington au glamour de Palm Beach, il nous entraîne au centre du pouvoir et de ses côtés obscurs.

Roman de Brad Meltzer
Editions Xo

:: L’histoire ::
Il y a huit ans, l’attentat contre le président américain faisait une victime : Ron Boyle, son meilleur ami. Wes Holloway, jeune conseiller de l’ombre, est resté défiguré. L’assassin, un illuminé, fut neutralisé sur-le-champ et croupit dans un asile.
Kuala Lumpur, Malaisie. Le Président des Etats-Unis est en déplacement officiel. Wes Holloway, son fidèle conseiller, surprend un intrus dans la suite présidentielle, qui tente de s’échapper. Leurs regards se croisent: il connaît cet homme… Il l’a connu… avant sa mort. Ron Boyle, le meilleur ami du Président, mort dans l’attentat, vient de ressusciter! Boyle est revenu pour se venger. Mais de qui? de quoi? La course contre la montre est enclenchée: pour sauver sa peau, Wes doit démêler un à un les fils du pouvoir avant de se poser la seule question qui compte : quel est le rôle du Président dans l’organisation de la mort de son ami, et pourquoi? Secrets d’Etat, faux-semblants et manipulations…
sources : © Xo 2009

Laissez un commentaire





Pin It on Pinterest

Share This