SEXE, DIAMANTS, ET PLUS SI AFFINITES…

Un livre « champagne »

Le troisième roman de l’auteur du « Diable s’habille en Prada » qui en 2003 avait connu un succès considérable, lançant cette mode littéraire qui fait fureur : la chick list. En 2006, Lauren Weisberger publie « People or not people » . « Sexe, diamants et plus si affinités » ravira les fans de « Sex and the City ».

Roman deLauren Weisberger
Editions Fleuve Noir

:: L’histoire ::
Emmy, Leigh et Adriana sont amies depuis dix ans. Belles, sexy, dans le vent, elles connaissent par cœur tous les endroits tendance de Manhattan. Pourtant, lors d’une soirée un peu trop arrosée, elles font un pacte qui va bouleverser leur existence : chacune des trois doit changer radicalement de comportement… surtout à l’égard du sexe fort !
Mais si transformer une « bomba latina » en jeune mariée n’est pas une mince affaire, convertir une grande romantique au libertinage relève presque du miracle. Quant à faire dévier du droit chemin une « workaholic » sur le point d’épouser l’homme de sa vie et de s’installer dans l’appartement de ses rêves, c’est carrément mission impossible ! Sauf que, c’est bien connu, la vie est pleine de surprises…
Leur amitié est éternelle mais tout le reste est en jeu.
Trois meilleures amies. Deux résolutions. Une année pour relever le défi.
sources : © Fleuve Noir 2008

Laissez un commentaire





Pin It on Pinterest

Share This