TOUTES CES CHOSES QU’ON NE S’EST PAS DITES

Le best-seller de l’été

Romancier le plus lu en France, Marc Levy renoue avec l’univers romantique et fantastique qui l’a fait connaître, celui de « Et si c’était vrai » qui l’a fait connaître. Au cœur de cette nouvelle histoire : la relation entre un père et sa fille, et l’histoire d’un premier amour.

Roman de Marc Levy
Editions Robert Laffont

:: L’histoire ::
Quelques jours avant son mariage, Julia reçoit un coup de fil du secrétaire particulier de son père.
Comme elle l’avait pressenti, Anthony Walsh – homme d’affaires brillant, mais père distant – ne pourra pas assister à la cérémonie.
Pour une fois, Julia reconnaît qu’il a une excuse irréprochable. Il est mort.
Julia ne peut s’empêcher de voir là un dernier clin d’œil de son père, qui a toujours eu un don très particulier pour disparaître soudainement et faire basculer le cours de sa vie.
Le lendemain de l’enterrement, Julia découvre que son père lui réserve une autre surprise. Sans doute le voyage le plus extraordinaire de sa vie… et peut-être pour eux l’occasion de se dire, enfin, toutes les choses qu’ils ne se sont pas dites. C’est le début d’une conversation entre eux deux, et d’un voyage qui va les mener de New York à Berlin en passant par Montréal – à la recherche de l’homme dont l’héroïne fut éperdument amoureuse quand elle avait vingt ans.
sources : ©Robert Laffont

Laissez un commentaire





Pin It on Pinterest

Share This