UNE NOUVELLE CHANCE

Une nouvelle chance de bonheur?

À trente-sept ans, Annie Hillman a oublié ce qu’est le bonheur. En instance de divorce, au chômage depuis peu et criblée de dettes, elle essaie tant bien que mal de tenir le coup pour ses deux fils, Luke et Éric. Mais elle n’est pas loin de perdre pied…
« Une nouvelle chance » est le deuxième roman de Holly Kennedy, après « La Boîte aux secrets » publié en 2006.

Roman de Holly Kennedy
Editions Belfond

:: L’histoire ::
Sa vie lui semble semée d’échecs, en tant que femme et que mère. Elle ne sait plus comment gérer son fils aîné, en pleine rébellion adolescente, ni comment aider le plus jeune, atteint d’une grave maladie génétique. Acculée, Annie retourne vivre dans la petite ville de son enfance. Elle y retrouve ses proches, du travail, et surtout le sapin, où elle avait l’habitude de trouver refuge, petite fille, après que son père l’ait aidée à y clouer un penny symbolique.
Une petite annonce dans le journal local et l’existence d’Annie va prendre un tour inattendu. Un inconnu recherche son premier amour, il en a gardé une photo et c’est celle d’Annie, quand elle était jeune et libre…
Lorsque ce mystérieux admirateur anonyme décide de publier régulièrement des messages d’amour et de regret, les médias nationaux commencent à s’intéresser à l’affaire. Et, pour la première fois, depuis des années, Annie entrevoit une lueur d’espoir au milieu de ces temps difficiles…
sources : ©Belfond 2008

Laissez un commentaire





Pin It on Pinterest

Share This