ZAPPING

Une nouvelle enquête de Regan Reilly

Canicule à New York. La nuit tombe et c’est la panne ! Plus une lumière. Une occasion rêvée pour les malfaiteurs en tout genre de passer à l’action… Un suspense plein d’humour et d’émotion où des personnages, plus pittoresques et excentriques les uns que les autres, s’entrecroisent dans une cascade de coups de théâtre au cours d’une étouffante, et très sombre, nuit d’été.
Pour la première fois en 2008, Carol Higgins Clark s’est retrouvée avec « Zapping » sur toutes les listes des best-sellers américains en même temps que sa mère Mary.

Roman de Carol Higgins Clark
Editions Albin Michel

:: L’histoire ::
Carol Higgins Clark était à New York lors du grand black out de 2003 qui sert de toile de fond à cette nouvelle aventure de Regan Reilly où trois enquêtes s’entremêlent. À peine Regan et son mari Jack sont-ils revenus de week-end que la ville est plongée dans l’obscurité. Regan découvre que quelqu’un s’est introduit dans leur appartement, laissant derrière lui un revolver paralysant, alors que Jack est appelé à enquêter sur la disparition de scultpures dans une galerie de Soho. Avant que le couple ne se lance, à la demande d’une amie, sur les traces d’une dangereuse maniaco-dépressive.
sources : © Albin Michel 2009

Laissez un commentaire





Pin It on Pinterest

Share This