BRAVE STORY #1 et 2 (un monde parallèle où il est possible de changer son destin)

Wataru est un jeune garçon ordinaire qui aime passer son temps dans les salles de jeux vidéo.

BRAVE STORY, #1 et 2
Agrandir la couverture
Editions Kurokawa Eds6,90€

medium_170.jpgL’histoire :
Wataru est un jeune garçon ordinaire qui aime passer son temps dans les salles de jeux vidéo. Un jour, un nouvel élève, Mitsuru Ashikawa, arrive dans son école mais Wataru va très vite découvrir que celui-ci possède des pouvoirs étranges. Entraîné par Ashikawa dans un immeuble en construction réputé hanté, Wataru apprend l’existence de « Vision », un monde parallèle où il est possible de changer son destin…
C’est alors que, le monde s’effondre autour de Wataru : son père quitte la maison familiale pour partir avec sa maîtresse. Il se retrouve seul avec sa mère dans le coma.
Wataru se décide à franchir la gigantesque porte qui mène à « Vision » afin de changer sa destinée et pouvoir à nouveau vivre heureux avec sa famille. Même s’il a été élu pour devenir un « voyageur », tout comme le nouvel élève Mitsuru Ashikawa qui veut à tout prix faire revivre sa petite sœur, Wataru va vite se rendre compte que la route jusqu’à la « Tour du Destin » sera très difficile, semée de monstres et d’embûches. Il devra apprendre à se battre et trouver des sphères magiques afin de faire évoluer ses armes et obtenir de nouveaux pouvoirs. De plus, au bout du chemin, seul un « voyageur » pourra accomplir son vœu et changer son destin…
sources : © Kurokawa Eds 2008,

Laissez un commentaire





Pin It on Pinterest

Share This