Zoom couverture
Ce DOFUS hors-série 5 ans repousse les frontières des supports et des langues en fusionnant le manga et le jeu en ligne. En plus d’une version papier, ce manga sera disponible en version numérique mettant en scène 5 énigmes faisant l’objet d’une quête spécifique à l’intérieur du jeu pour obtenir un cadeau complémentaire.

DOFUS – HS ANNIVERSAIRE – GOULTARD BAZAR
Auteurs collectif
Editions Ankama Editions7,90€

:: UN HORS SÉRIE PAS COMME LES AUTRES ::
Pour les 5 ans de DOFUS, le manga fusionne complètement avec le MMORPG dans un concept original… Cinq illustrateurs pour cinq histoires originales, une série de quêtes exclusives en jeu… mais également des épreuves IRL ludiques et familiales. Équipé de votre manga, venez relever les défis lancés par le célèbre champion à Ankama Convention #5 les 17 et 18 avril. L’occasion de transformer votre manga en collector et surtout de repartir avec un objet supplémentaire pour vos personnages de DOFUS 2.0 !

La carte de loterie
Avec le manga, vous trouverez en cadeau une carte de loterie avec laquelle, vous pourrez vous lancer dans une série de quêtes donnant accès à un cadeau dans le jeu DOFUS 2.0 : un objet pour son personnage, au choix parmi quatre.

Le jeu dans « la vraie vie »
Vous pourrez aussi venir faire vos quêtes IRL (in the real life) lors de la convention ANKAMA qui aura lieu les 17 et 18 avril à Paris. À la fin de chaque petite histoire du manga hors-série, vous retrouverez une double page noire et blanc sur laquelle est prévu un emplacement pour un sticker en couleur. Pour compléter ces doubles pages, il vous faudra partir en quête des autocollants lors de la convention. Pour cela vous devez participer à 5 épreuves ludiques et familiales. À chaque étape accomplie, vous vous verrez remettre un sticker. Une fois tous les autocollants récupérés, cela vous donnera un code avec lequel vous pourrez récupérer un cadeau parmi 4 éléments de panoplie.

:: À SAVOIR : Le jeu DOFUS, un succès mondial ::
DOFUS est aussi un MMORPG (Massively Multiplayer Online Role-Playing Game) avec 25 millions de joueurs à travers le monde, il est disponible en 10 langues et est joué dans 150 pays !

sources : © Ankama 2010,

Laissez un commentaire