TETSUWAN BIRDY #4 (Justicière au grand cœur)

Une histoire de science-fiction à mi-chemin entre Men in Black et Ranma 1/2. Un manga réjouissant au design épuré, par l’auteur de Patlabor.

TETSUWAN BIRDY #4
Auteur : YUUKI Masami
Editions Pika6,95€

Tsutomu n’est plus seul à l’intérieur de son corps. Il doit désormais compter avec Birdy, une justicière à la force surhumaine, qui permutera son apparence avec la sienne dans les moments critiques…

:: Le volume 4 ::
Bacille décide de passer à l’attaque pour s’emparer du corps de Birdy. Il surgit alors dans la classe de Tsutomu et Natsumi sous l’identité de l’inspecteur Nagase qu’il a absorbé et dont il a pris l’apparence.

medium_tetsuwanbirdy3_g.jpgmedium_tetsuwanbirdy2_g.jpgMais les choses tournent mal pour lui, Salamandre ayant reçu pour mission de mettre fin à ses agissements. Tsutomu, dépassé par les événements, est obligé de céder sa place à Birdy qui prend le risque de se montrer pour sauver les étudiants. Malgré tout, un élève est blessé et envoyé à l’hôpital.

Peu de temps après, de mystérieux Américains débarquent et viennent tourmenter la vie de Tsutomu et Natsumi. Qui sont-ils et surtout que cherchent-ils à savoir et pour qui travaillent-ils ?

:: Extraits ::
12 et plus encore…

(15 volumes parus au Japon – Série en cours)
sources : TETSUWAN BIRDY © YUUKI MASAMI / SHOGAKUKAN INC. / PIKA ÉDITION

Laissez un commentaire





Pin It on Pinterest

Share This