HAPPY FEET 2

Aussi bien réussi que le N° 1

Comme dans le premier Happy Feet, la tribu des manchots chantant en Antarctique subit encore de plein fouet les exactions écologiques des « Aliens » (les humains). Après la surpêche industrielle, c’est du réchauffement climatique dont il est question. À cela s’ajoute l’apprentissage de la paternité de Mumble, le petit manchot devenu grand

Film d’animation numérique américain de George Miller
Avec les voix de Sofia Vergara, Robin Williams, Elijah Wood
Editions Warner Home Video

::L’histoire ::
Mumble, le roi des claquettes, est bien ennuyé quand il découvre que son fils Erik est allergique à la danse. C’est alors que ce dernier s’enfuit et rencontre Sven Puissant, pingouin capable de voler ! Mumble comprend qu’il ne peut nullement rivaliser avec ce personnage charismatique qu’Erik tente d’imiter… Mais la situation ne fait qu’empirer quand le monde est menacé par des forces telluriques… Erik prend conscience que son père ne manque pas de cran lorsqu’il mobilise le peuple des pingouins et d’autres créatures fabuleuses, du minuscule Krill au gigantesque éléphant de mer, Elephant Seals, pour rétablir l’ordre…
En bonus : boîtier DVD à décorer avec des stickers, aidons les manchots et leurs amis, comment dessiner un manchot, court métrage Looney Tunes : « Z’ai cru voir un rominet »
et 3 karaokés.
sources : © Warner Home Video 2012

Laissez un commentaire





Pin It on Pinterest

Share This