JUMPER

Un bon divertissement

En adaptant les romans ‘Jumper’ et ‘Reflex’ de Steven Gould, Doug Liman, le réalisateur de « Mr. & Mrs. Smith », plonge avec « Jumper », dans dans la science-fiction, grande fresque explosive, qui nous emmène à cent à l’heure, tenu par l’exceptionnelle qualité de ses effets spéciaux.


Film américain de Doug Liman
Avec Hayden Christensen, Samuel L. Jackson, Diane Lane, Jamie Bell, Rachel Bilson, Michael Rooker
Editions 20th Century Fox

:: L’histoire ::
David Rice a toujours cru qu’il était un jeune homme comme les autres. Jusqu’à ce qu’il découvre, un jour où il frôle la mort, qu’il est doué d’un fantastique pouvoir… David est un Jumper, ce qui lui permet de se téléporter dans n’importe quel endroit dans le monde, de New York à Tokyo en passant par le Sahara.
Il peut ainsi observer vingts couchers de soleil en une soirée, amener sa copine à l’autre bout du monde ou mettre le grappin sur des millions de dollars sans s’inquiéter des serrures et des systèmes de sécurité.
Mais à trop user de son don, David est bientôt repéré et traqué par une étrange organisation qui pourchasse les Jumpers depuis des siècles. Avec l’aide d’un autre Jumper, il va prendre part à la guerre sans merci que les siens mènent aux implacables Paladins.
De nombreux bonus dans ce DVD : les commentaires audio de Doug Liman, le making of, les 7 scènes coupées, 3 documentaires autour du film, un court-métrage animé autour des premiers jumps de David

sources : ©20th Century Fox 2008

Laissez un commentaire





Pin It on Pinterest

Share This